L’ ARNAQUE DERRIERE AMAZON FBA | La vérité sur ce BUSINESS des Youtubeurs | DESORMAIS



COUCOU ,ravie de te voir sur ma CHAINE YOUTUBE NOTRE MISSION EST DE PROMOUVOIR LA REUSSITE SUR TOUTES …
[ad_2]

amazon fba business

#ARNAQUE #DERRIERE #AMAZON #FBA #vérité #sur #BUSINESS #des #Youtubeurs #DESORMAIS

33 thoughts on “L’ ARNAQUE DERRIERE AMAZON FBA | La vérité sur ce BUSINESS des Youtubeurs | DESORMAIS”

  1. Tu a le Mindset ! Tu as une chose que personne à dans les mauvais commentaires l’expérience que personne as merci pour ton retour. Les autres sont des vendeurs de formation elle est là leur recette « fait ce que je te dis mais ne fait ce que je fais » un homme d’affaire n’a pas le temps pour créer une formation. Tu es dans la bonne lancé

  2. tu as raison les formateurs mytho affiliation de logiciel helium10 junglescout (ça fait du fric groseilletv ou le pheonix en mousse) mais tu as tord on vend pas un produit qu on a pas touché tu te le commande sur amz après retour client c est n importe quoi ta marge la même que ce soit amazon un ecom classique ou même de la vente en magasin on fait pas ça en yolo et les softs de produits gagnants tout le monde tombe sur les mêmes produits. Le commerce est un metier comme un food truck ! J'ai egalement lancé avec 20k en 2020 mais un produit que j'ai crée de zéro et amazon a été un accélérateur de croissance un outil quoi et pas le business ^^

  3. Hello
    C'est comme la ruée vers l'or, ceux qui vendaient des outils comme des pioches et des pelles faisaient fortune eux…. Pas les orpailleurs !
    Ensuite c'est comme les commerçants, beaucoup sont des esclaves et gagnent rien mais d'autres y arrivent.
    C'est la dure loi de la vie…

  4. Bonjour c'est tellement rare une vidéo dans laquelle on entend cette parole. Merci beaucoup d'avoir le courage de la porter. C'est la première fois plus je l'entends crois-moi ça fait du bien. Bonne chance à toi.

  5. ton titre est aussi accrocheur que ceux qui plébiscitent amazon…. mais à l'envers! certains ont une bonne expérience d'autres une mauvaise est ce une arnaque pceke tu as eu une mauvaise expérience?que font tous les centaines de milliers vendeurs présents depuis des lustres ?il n'y a qu'a aller sur les plateforme de vente de boutique en ligne pour voir que plusieurs réussissent.. tu es aussi néfaste que les racoleurs car tu démotives des gens qui eux aurait pu réussir ton expérience n'est pas bonne (et je trouve que tu n'as pas été très bonne sur ce coup) d'autres réussiront.précise dans ton titre racoleur que que ce n'est que TON expérience. signé quelqu'un qui vit de amazon FBA

  6. Vous payer un produit 10 $, vous le vendez 40 $ et en plus de ça vous avez besoin de passer par Amazon… Vous ne méritez pas de réussir. On s'en bat les couilles que vous ayez perdu de l'argent.

  7. Hello! J'ai été vendeur Amazon aussi (mais FBM) et je confirme ce que tu dis! la réalité c'est plus souvent des problèmes et de la galères que des résultats de fou, et c'est la raison pour laquelle ils veulent tous vendre des formations, c'est que ça rapporte beaucoup plus!

  8. Exactement, J'ai acheté la formation d'un vendeur de rêve " Julien Oseille TV" franchement j'ai perdu 2 ans d'énergie et des milliers d'euros, creation de marque Private label et tous cz qui suit. De plus ce vendeur de rêve qui vend des rêves : liberté financière, expatriés blablabla. Mais il n'a jamais parlé des centaines voir milliers de sa formation qui ont perdus énormément d'argent et surtout de l'énergie. En résumé, je connais plusieurs des vendeurs Amazon FBA dans cette formation, et tous on a arrêté Amazon FBA, ça ne vaut vraiment pas la peine. C'est mort. Ne croyez pas à ceux qui vous parlent de ce business modèle. Sont vraiment rare ceux qui arrivent à gagner de l'argent, et surtout il n'est pas possible de garder cette gloire toute l'année (Amazon met des bâtons dans la roue pour vous éjecter bloquer ). Amazon FBA ne vaut vraiment pas la peine, ceux qui gagne sont les vendeurs de formation. Les taxes et Amazon, vous vous travaillez comme un malade en espérant juste de récupérer votre agent.

  9. y a un proverbe pour les consommateurs qui dit "quand c'est gratuit c'est que c'est toi le produit" ,eh bien avec Amazon " quand tout parait facile c''est que c'est toi le pigeon" .Moi je dis toujours à mon fils MEFIE TOI TOUJOURS DE TOUT CE QUI PARAIT FACILE …

  10. Une formation a 3000€/ tu as beaucoup de lacunes dans les infos que tu donnes donc je pense que tu ments ou sur la formation juste pour avoir des vues ! Et a la fin elle lance l’arnaque du siecle du dropshipping 😂

  11. franchement merci de dire la vérité avec simplicié et sincérité. c'est grosse société veulent gagner de l'argent coûte que coûte sur le dos ,des clients, des fournisseurs ,des partenaires ,de leurs salaries , de l'etat français ,de l'etat americain, des enfants dans le usine ,de la planete et sans aucun resspect de l'humanité—— ils plumes des pigeons toute la journée s'il ont peut dire c'est ça leur business— et le pire c'est que beaucoup sont convaincu qu'il font le bien grace a leur communication instiutionnel léche.
    les petites activités a taile humaine comme tu le propose ne sont pas non plus facile comme tu dis il n'y a pas d'argent magique pour "les gens d'en bas" par contre pour certains c'est autre chose ……

    mais effectivement on peut s'en sortir avec tu travailles

  12. Je suis désolé mais tu n'est simplement pas fait pour le business en ligne, tu conseille au final de vendre du poulet …. Comment tu veux qu'on te prenne au serieu, dans mon entourage il y en a aussi qui se sont lancés dans le commerce en ligne et ça fonctionne très bien pour eux, il fallait déjà commencé par vérifier la qualité de ton produit, car ne pas savoir exactement ce qu'on envoie au clients c'est déjà une preuve d'amateurisme

  13. je ne sais pas pour Amazon mais j ai vue et voulu me renseigner le plus possible je suis parti d une simple curiosité mais forcé d admettre que c est bien ce que vous faite car ils y a moins de personne comme vous que c est youtubeur q ils veule vendre plus tôt leur formation et avoir des vue et des pouce q ils leur rapporte réellement car si ils ce ferais tellement d argent que cela sur Amazon que font t ils ici (au moins d une manière ou d une autre votre témoignage servira et ca reste bien de dire votre expérience avec ou sans erreur sur ce bon courage a vous)

  14. Bonjour Martha !! Tu sais moi en 5ans sur Amazon Kindle, avec 8 livres, j’ai dû gagner 70 euros !!! Pourtant crois-moi que mes livres ont un contenu de qualité ! Heureusement que je n’ai fait au-cune publicité, mais bon, je suis quand même dans la merde, car je vais être obligé de repartir faire la manche à Paris, ce qui m’avait rapporté 7500 euros en un an et demi, largement plus qu’Amazon Kindle !! Oui, j’ai fait de la prison et j’essaye de me réinsérer intelligemment par l’écriture, mais dur dur quand tu n’as pas de pognon pour gagner en visibilité !!! Tout ce que j’écris est murement ré-fléchi et est basé sur ma propre expérience de la vie, donc avec moi pas de fioriture !!! Concernant les Youtubeur-enjoliveur-menteur, le but c’est de te nous tenir haleine jusqu’à la fin de leur vi-déo pour être mieux référencer par Youtube, c’est d’ailleurs pour ça aussi ils sont tous en train de chialer pour qu’on leur mettre un pouce !!! Voilà pourquoi le titre de leur vidéos, formations…etc est accrocheur et mensonger : devenir riche avec un seul ebook, comment réussir sur Kindle…tra-là tra-là…etc. Je suis en train de pondre un livre sur ces Youtubeurs-menteurs, je vais te les dézinguer, tu verras !!! Et même sur Amazon Kindle ! Si tu veux me connaître un peu plus et lire ce que j’ai écrit (tout est gratuit), pourquoi j’ai fait 15ans de prison, la vie de dingue que j’ai eu…etc tu peux venir sur mon site en tapant dans la barre de recherche « Samedi et les limbes entre les murs ». Sinon j’étais content que tu dénonce Amazon, tiens des petits vers que j’ai écrit sur eux : « Souffle sur Kindle des faux vents-ventes d’espoir, …où la réalité ne tarde pas à vous retomber dessus comme des coups de poignards, …à vous rendre tous geignards. Car vous n’aurez pas de bol avec Kindle, car vos ventes seront invisibles comme Éole, oui, le bol n’existe pas avec Kindle, alors… vous n’aurez jamais de bol avec… Kindle !! » A plus !!

  15. Martha, je suis daccord que dans le business il faut de la patience. Il y a des gens qui perseverent et dautres abandonnent.
    Amazon est une competition ou il faut se demarquer.
    Amazon marche la preuve est que je connais des livreurs amazom qui eux font 300 a 400 livraisons par jour.
    Il faut perseverer !

  16. Merci beaucoup.
    Cependant,En tant que vendeuse expérimenté sur Amazon FBA quels conseil me donnerais-tu pour authentifier le produit que j’achète.
    Ce mois de juillet j’ai acheté un smartphone depuis un autre pays, lorsque j’ai reçu le colis, j’ai su qu’on m’a vendu la pire contrefaçon qui soit.

    Pourtant le vendeur avait mis la photo de la version officielle.

    Comment éviter ce genre de leurre svp ?

    Vos avis seront importants.
    Merci.

Comments are closed.